La gestion de votre temps et de votre argent au Baccara

Le baccara est un jeu qui est associé aux grosses mises qui peuvent se faire autour de la table. Pourtant, rassurez-vous, vous ne serez pas obligé de dépenser votre salaire pour vous installer et vous intégrer dans une partie. Et bien au contraire.

Ce que nous allons apprendre aujourd’hui, c’est comment gérer votre temps et votre argent pour faire de votre expérience de jeu une réussite plutôt qu’un cauchemar. Prendre du plaisir aux jeux, c’est aussi savoir se contrôler soi-même. Alors pour que le baccara reste un moment délicieux dans votre journée, appliquez nos conseils.

La gestion de votre temps

« Le temps, c’est de l’argent ». Si vous comprenez ici qu’il faut se dépêcher d’agir pour récolter un maximum d’argent, alors ce dicton ne s’applique pas vraiment au baccara. Rappelez-vous qu’autour de la table, il n’y a aucune pression sur vos épaules. Vous pouvez très bien être assis et ne pas jouer, rien ne vous oblige à participer à toutes les manches.

La gestion de votre temps passe donc par deux nuances :

  • La gestion de votre temps signifie tout d’abord qu’il serait bon de déterminer une durée de jeu total. Le baccara est un jeu qui peut être très prenant, alors pour ne pas vous laisser aller et rester maitre de votre temps, définissez une heure à laquelle vous arrêterez de jouer quelque soit la situation à la table. Autre solution : dites-vous combien de temps vous voulez jouer. Si vous avez décidé que votre partie durera 2 heures, sachez quitter la table au bout du temps écoulé.
  • Gérer son temps, ca veut aussi dire prendre son temps à la table. Vous n’êtes pas obligé de miser à chaque fois. Profitez-en pour observer la table et ressentir le moment opportun. Rien ne sert de courir après les paris, vous empressez vous ferait courir le risque de perdre beaucoup plus d’argent que ce que vous aviez prévu.

La gestion de votre argent

Pour jouer au baccara, vous aurez besoin d’une bankroll solide. Il ne faut donc pas la démolir en quelques manches. C’est pour cela que les mises que vous allez jouer doivent être espacées. Vous pouvez définir un nombre de coups que vous jouerez par heure par exemple. C’est avec l’expérience que vous saurez combien de fois vous jouez en moyenne. Bien sûr, le temps que vous comptez rester à jouer entre en ligne de compte : si vous jouez toute la soirée, alors vous pouvez prendre plus de temps pour jouer, bien plus que si vous n’avez qu’une heure ou deux devant vous.

En termes d’argent, il va aussi falloir vous fixer une limite. Cette limite, c’est la somme que vous êtes prêt à perdre pendant votre partie. En attaquant avec ce mental, vous ne pourrez qu’être heureux en fin de partie car vous ne serez pas déçu du fait que vous étiez préparé. Et si vous avez de la chance, alors vous reviendrez avec des gains ce qui est tout à fait appréciable pour un joueur.

Si vous arrivez à la table en sachant combien de temps vous voulez passer à jouer et quel est la somme que vous voulez mettre en jeu, alors vous serez serein et prendrez beaucoup plus de plaisir.